Free songs
My Account    English    Hebrew    عربي
19
FEB
2019

Modele dessin tatouage japonais

Les tatouages japonais sont riches en sujets que le placement peut être résolu en adaptant les sujets appropriés aux tailles de zone des parties du corps. Les crânes symbolisent la mort et le danger dans la plupart des cultures, mais dans les tatouages japonais, ils symbolisent l`appréciation de la vie et du cycle de vie ou le concept Yin et Yang. Un tatouage de crâne rappellera toujours au porteur et au spectateur de la valeur de la vie, de l`aspiration pleine vie et de l`acceptation de l`inéluctabilité de la mort. Les crânes peuvent aussi représenter des êtres chers qui sont morts. Ce tatouage de Geisha est l`une des images populaires de la culture japonaise. Vêtu de robe marron en soie avec des bordures jaunes. La geisha est debout dans une fleur de Lotus bleu dans la nuit sombre et nuageux avec l`expression surprise dans le visage. Obtenir un tatouage qui peut couvrir la plupart des parties du corps est l`une des traditions de Yakuza ou mafia japonaise. Le tatouage traditionnel japonais est la forme la plus authentique et se fait à la main à l`aide d`outils non électriques. L`artiste tatoueur insère manuellement l`encre dans la peau à l`aide d`un outil spécial comme un crayon. Les tatouages traditionnels japonais prennent des années pour finir, en particulier les conceptions de corps entier.

Sans parler, ils sont beaucoup plus chers que les tatouages normaux. Les tatouages japonais viennent typiquement dans un mélange de noir-et-gris et de couleurs, bien qu`il y ait aussi des conceptions qui viennent en noir-et-gris complet. La pièce maîtresse de la conception est enracinée dans la culture japonaise. Les plus populaires sont les dragons, les tigres, les Koi, les geishas, les samouraïs et les masques Kabuki. Les amateurs de tatouage sont très fascinés par le tatouage des Yakuzas. Il a un attrait mystérieux en raison de son lien avec la pègre japonaise. Le terme japonais utilisé pour les tatouages Yakuza est irezumi, ce qui signifie «insérer l`encre». Les gens obtiennent ces tatouages pour l`ornement et les buts spirituels.

La méthode utilisée est la poking à la main. Il est fait en insérant l`encre sous la peau. Cette procédure peut être coûteuse, douloureuse et très chronophage. Le piquer de la main peut être très dangereux. Lorsque l`encre est insérée sous la peau, la peau ne serait pas en mesure de respirer. C`est pourquoi il faut du cran pour avoir un tatouage Yakuza aussi connu sous le nom konjyou au Japon. Les tatouages japonais modernes sont également moins chers et prennent moins de temps pour finir. Un tatouage complet du corps peut prendre moins d`un an pour terminer, un redressement rapide par rapport aux 3-5 années qu`il faut pour un tatoueur traditionnel japonais pour finir le même design. D`autre part, le tatouage japonais moderne se fait à l`aide d`une machine à tatouer régulière. Pas besoin de se rendre au Japon pour trouver un artiste tatoueur.

Il ya beaucoup d`artistes qui se spécialisent dans les tatouages japonais, donc ce n`est pas si difficile de trouver un dans le monde entier. Dans la culture japonaise, les tatouages yakuza sont considérés comme un symbole de statut. Par exemple, les épouses, les copines et les maîtresses des membres des yakuzas obtiennent Irezumi afin de prouver leur loyauté envers les yakuzas. Samouraï japonais a également obtenu des tatouages Yakuza comme une forme d`identification.