Free songs
My Account    English    Hebrew    عربي
16
FEB
2019

Modele clap cinema

Avec la première ardoise de film, tout a été écrit sur l`ardoise avec de la craie, y compris les mots Space ou Roll, scène et Take. Depuis ces premiers jours, le clin du film a évolué pour inclure beaucoup plus d`informations, comme vous le verrez plus bas. Aujourd`hui, le genre le plus populaire d`ardoise de film ou de clin qui sont utilisés par les cinéastes d`aujourd`hui et les vidéographes sont le type acrylique blanc. Alors que vous pouvez encore voir les arates de type de craie noire de style plus ancien, les planches noires avec lettrage blanc ne sont plus populaires. Cependant, ils sont encore très populaires comme un élément de décoration. Comprendre les sections de l`ardoise film ci-dessous est une photo d`un moderne film ardoise ou Clapboard Clapperboards ont été indispensables à la réalisation cinématographique depuis les premiers films sonores parce que (jusqu`à l`avènement de la cinématographie numérique) des pistes visuelles et audio ont été enregistrées sur séparer les supports par des équipements distincts. Le Clap combine une ardoise de tableau avec un «clapstick». L`ardoise affiche le nom de la production, la scène et “Take” sur le sujet à exécuter, et des informations similaires; [2] un assistant tient le Clap de sorte que l`ardoise est en vue des caméras, parle des informations pour le bénéfice de l`enregistrement audio, puis ouvre le clapstick et claps il fermé. La fermeture du clapstick est facilement identifiée sur la piste visuelle, et le bruit aigu de «Clap» est facilement identifié sur la piste audio distincte; les deux pistes peuvent ensuite être synchronisées avec précision en faisant correspondre le son et le mouvement.

Et puisque chaque prise est identifiée à la fois sur les pistes visuelles et audio, les segments de film sont facilement appariés avec des segments de l`audio. Un film Clapboard est connu par une variété de noms, ici comme certains d`entre eux: Clap film Clapboard film ardoise film ardoise Hollywood Clapboard production ardoise directeur ardoise ou directeur Clapboard peu importe ce que vous les appelez, ils sont tous la même chose. Clap cinéma blanc avec carte grise pour ajuster la caméra lors du tournage Remarquez que la seule différence entre les deux planches de film est la zone date au bas de l`ardoise du film. Puisque le clin sur la gauche n`a pas les étiquettes MOS, Day, Nite, etc., vous pouvez simplement les écrire dans le côté droit du champ date comme vous en avez besoin. Étiquetage du Clapboard en plus d`écrire au nom de la production, répertoire, appareil photo et la date. Vous pouvez toujours utiliser des lettres et des chiffres en vinyle amovibles. Ceux que nous avons utilisés sont fabriqués par Chartpak et sont appelés Pickett Design vinyle chiffres/lettres autocollants, 3/4 “, noir. Vous pouvez les obtenir dans d`autres dimensions, mais les 3/4 pouces sont les meilleurs. Pour écrire le rouleau, scène, Take, etc. Soyez prudent sur le type de stylo à effacer sec que vous utilisez.

Certains vont tacher le film Clapboard. Nous recommandons d`utiliser le stylo à effaçage humide vis-A-vis, car ils nettoient sans laisser de taches. Ils peuvent être trouvés sur notre page avec le Clapboard Slates que nous vendons. Conclusion quelques conseils pour vous faciliter la vie. Pourquoi utiliser un Clapboard ou une ardoise de film? Tout d`abord, vous utilisez le clin ou l`ardoise de film pour identifier le coup que vous photographiez.