Free songs
My Account    English    Hebrew    عربي
16
FEB
2019

Modèle rapport de stage vétérinaire

Historiquement, les programmes de formation post-DVM ont payé des salaires bien inférieurs à la moyenne nationale pour les diplômés récents. En 2017, l`AVMA a rapporté un salaire annuel moyen de $73 380 pour 2016 diplômés (Dicks, Knippenberg, bain & Greenhill 2017). L`Association des collèges médicaux vétérinaires américains (AAVMC) a rapporté un salaire moyen de $33 262 pour les résidents de première année dans des programmes de formation aux États-Unis (Greenhill, 2016). Les offres de stages ont été classées en catégories associées à des domaines spécialisés (tableau 2). Il y a eu 297 postes de stages offerts par le VIRMP pour l`année de formation 2017-2018. Comme indiqué précédemment, le salaire moyen offert par les collèges de médecine vétérinaire des États-Unis pour les postes de stage était de $27 247. La plus grande part des postes a été offerte dans les collèges du Sud et du Midwest (tableau 3). Selon les enquêtes annuelles menées par l`Association américaine de médecine vétérinaire (AVMA), 29% des 2015 diplômés ont poursuivi une formation supplémentaire par stage (Dicks, bain, & Knippenberg, 2016). Les récents diplômés rapportent recevoir des mains supplémentaires sur la formation et le mentorat, ainsi que la poursuite de l`expérience spécialisée comme raisons de poursuivre des stages. Un plus petit nombre de ces professionnels poursuivent la formation de résidence avec l`objectif de gagner des diplômes supplémentaires et/ou la certification de Conseil. Dans le but d`élargir la compréhension des salaires des stagiaires par la profession, l`AAVMC s`est associée à l`Association américaine des cliniciens vétérinaires (AAVC) pour étudier l`ensemble des résidences et des stages offerts dans le cadre d`un programme de jumelage.

Cette publication se concentre exclusivement sur les salaires de première année pour les programmes de stages aux États-Unis. Salaire moyen offert pour les postes de stagiaire par région Dicks, Michael R., Bridgette bain, et Ross knippenberg. 2016 rapport AVMA sur les marchés vétérinaires. Schaumburg: Association américaine de médecine vétérinaire, 2016. Imprimer. Greenhill, Lisa M. “2016 les salaires des résidents et des stagiaires offerts par le VIRMP.” Association des collèges médicaux vétérinaires américains, 2016 septembre. Web. 21 juin 2017. L`Association américaine des cliniciens vétérinaires (AAVC) sponsorise le programme annuel de stages vétérinaires et de jumelage de résidences (VIRMP). Le but du programme est d`accélérer la sélection des stagiaires et des résidences pour les collèges vétérinaires participants et les cabinets vétérinaires privés.

(AAVC, 2017). Le VIRMP permet aux établissements universitaires et aux pratiques privées de soumettre des postes de formation à pourvoir et aux demandeurs de soumettre leurs demandes et leurs classements au VIRMP. Les coordinateurs de programme examinent les candidatures et classent les demandeurs. Les logiciels propriétaires utilisés par le VIRMP déterminent les meilleurs matches en fonction du classement et informent les demandeurs et les coordonnateurs du programme. Les postes de stages répertoriés dans le cadre du programme de jumelage se situaient le plus souvent dans le Sud (34,8%) Nord-est (26,2%).