Free songs
My Account    English    Hebrew    عربي
15
FEB
2019

Modèle dessin sapin de noël

Alors que ce tutoriel de dessin arbre de Noël est assez facile, une étoile pourrait être compliqué pour certains-vous pouvez également consulter notre facile comment dessiner un tutoriel d`étoile si vous avez besoin d`aide avec elle. Le solstice tombe typiquement le 21 ou 22 décembre, et ces célébrations antiques en l`honneur du retour du Dieu soleil correspondent aux vacances de Noël modernes tenues le 25 décembre. Êtes-vous curieux de dessiner un sapin de Noël? Voulez-vous en dessiner un? Eh bien voici quelques conseils pour vous aider! Pour dessiner un sapin de Noël, commencez par dessiner un triangle isocèle au crayon. Au bas du triangle, dessinez une souche cylindrique. Ensuite, dessinez 5 lignes horizontales courbes espacées uniformément le long de la hauteur du triangle, en passant au-delà des bords du triangle. Ajoutez des feuilles en dessinant des lignes dentelées sous les 5 lignes courbes, puis dessinez les cordes des lumières, des ornements et une étoile sur le dessus. Terminez par tracer dans le marqueur et la coloration dans les feuilles et les ornements, puis effacer vos lignes de crayon. Pour un autre moyen simple de dessiner un sapin de Noël, continuez à lire! Bien avant l`avènement des vacances de Noël, les peuples anciens utilisaient des arbres à feuilles persistantes dans leur culte. Quelques branches accrochées de sapin ou d`épinette au-dessus de leurs portes et fenêtres afin de garder loin les sorcières et les mauvais esprits. C`est un grand dessin à utiliser pour une simple conception de carte de Noël. Un morceau de papier aquarelle lourde fait une grande carte, juste plié en deux.

Dessinez légèrement avec le crayon, et la couleur avec de la peinture aquarelle. Ensuite, allez sur vos contours avec un marqueur de Sharpie épais. Maintenant, pour finir de décorer l`arbre de Noël. Ajoutez deux triangles pour faire votre arc, en effaçant les lignes du ruban à l`intérieur des triangles. Les formes rondes simples de babioles font un grand contraste avec les formes de branche d`arbre Spiky, mais vous pouvez également dessiner des étoiles si vous préférez. Donnez à votre départ un peu d`éclat avec des lignes pointillées, et vous avez terminé! Tout est fait! Vous avez appris à dessiner un sapin de Noël. C`était facile, n`est-ce pas! Vous ne pouvez pas avoir Noël sans un arbre, apprendre à dessiner un arbre de Noël avec nous! Nous avons été occupés à faire toutes sortes d`artisanat d`arbre de Noël pour les enfants, donc nous avons décidé… J`aime la conception de sapin de Noël! Ma famille tous pensé qu`il avait l`air super cool! Je vous remercie! Il ya plusieurs façons que vous pouvez aller sur le dessin d`un arbre de Noël-faire un triangle simple et décorer, ou faire des lignes sinueuses complexes et détaillées pour créer un look plus naturel. Pour commencer à dessiner votre sapin de Noël, dessinez d`abord légèrement un triangle au crayon. C`est une ligne directrice pour vous aider à façonner votre arbre. Maintenant, dessine une étoile sur le dessus.

Je sais que c`est souvent une tradition de mettre l`étoile ou l`ange sur l`arbre de Noël en dernier, mais pour le dessin, nous le ferons d`abord! Laissez assez de place en dessous pour ajouter le pot plus tard. Pour de meilleurs résultats avec ce dessin, utilisez un joli stylo feutre de grand-nibbed ou marqueur permanent, pour donner une ligne lourde, Cartoon. Ne soyez pas un perfectionniste-Gardez le dessin détendu et vos lignes lisses et confiants. Essayer de réparer vacille attire juste l`attention sur eux! Pour former des ornements ou des lumières, dessinez de petits cercles sur tout l`arbre. Si les cercles intersectent une ligne existante, effacez la ligne à partir du cercle. Pour utiliser cet arbre pour l`activité artisanale d`un enfant, essayez de dessiner un grand contour avec un marqueur Sharpie, et laisser votre enfant couleur-dans l`arbre et le décorer avec des autocollants. Ensuite, ajouter une autre rangée de branches à mi-chemin entre la première rangée et le bas du triangle, en faisant quatre points-une finition de chaque côté du triangle, deux entre eux. Ensuite, ajoutez la rangée du bas, en faisant cinq points. N`oubliez pas de garder vos lignes relaxées et amusantes! Ne sois pas perfectionniste.

Chaque étape de ce guide de dessin est accompagnée d`une illustration. Notez que les nouvelles lignes ajoutées dans chaque illustration sont mises en surbrillance en bleu. Esquissez légèrement au début, comme vous pouvez effacer certaines lignes que vous allez le long.