Free songs
My Account    English    Hebrew    عربي
29
DEC
2018

Exemple de véhicule

Ils sont simples, efficaces, sûrs, bon marché, fiables et fonctionnent dans une variété de conditions. Outre les freins de friction, les voitures hybrides/électriques, les trolleybus et les bicyclettes électriques peuvent également utiliser des freins régénératifs pour recycler une partie de l`énergie potentielle du véhicule. Les bateaux utilisent des dispositifs similaires appelés ancres de mer pour maintenir la stabilité dans les mers rugueuses. La voie continue est parfois employée au lieu des roues pour alimenter des véhicules terrestres. La traînée aérodynamique peut être réduite par des caractéristiques de conception rationalisées. Les piles à combustible sont similaires aux batteries en ce qu`elles se transforment de produit chimique en énergie électrique, mais ont leurs propres avantages et inconvénients. De même que pour les véhicules à hélice, certains véhicules utilisent des ailes pour la propulsion. La locomotion se compose d`un moyen qui permet le déplacement avec peu d`opposition, une source d`énergie pour fournir la puissance cinétique requise et un moyen de contrôler le mouvement, comme un système de freinage et de direction. Les ballons comptent aussi sur le vent pour se déplacer horizontalement. Les moteurs de fusée n`ont pas non plus besoin de «repousser» n`importe quoi, un fait que le New York Times a nié par erreur. Outre les freins de train d`atterrissage, la plupart des gros avions ont d`autres moyens de décélérer. Les jets d`impulsions sont encore occasionnellement utilisés dans des expériences amateurs.

La plupart des véhicules terrestres comptent sur la friction pour accélérer, décélérer et changer de direction. Le droit à cette terre est accordé à la compagnie de chemin de fer par des mécanismes tels que la servitude. De nombreux bateaux pédalo utilisent également des roues à palettes pour la propulsion. Des réductions soudaines de la traction peuvent entraîner des pertes de contrôle et des accidents. Les Flywheels stockent l`énergie dans une masse de filature. La question du temps de charge peut être résolue en permutant les batteries déchargées avec celles chargées; [42] Toutefois, cela entraîne des coûts matériels supplémentaires et peut ne pas être pratique pour les batteries plus grosses. Les aéronefs de passagers transportent beaucoup d`équipements de sécurité, y compris des toboggans gonflables, des radeaux, des masques à oxygène, des réservoirs d`oxygène, des gilets de sauvetage, des balises satellite et des trousses de premiers soins. Les véhicules à roues orientent leurs roues avant [55] ou arrière [71]. La totalité ou presque de l`énergie utile produite par le moteur est généralement dissipée comme friction; minimiser les pertes de frottement est très important dans de nombreux véhicules. Les chemins de fer traversent souvent des terres qui ne sont pas détenues par la compagnie. Les véhicules utilisant des buses comprennent des avions à réaction, des fusées et des embarcations personnelles.

Avec l`avènement de la technologie moderne, le moteur de détonation d`impulsion est devenu pratique et a été testé avec succès sur une VariEze Rutan. Elle a utilisé le spectacle comme un véhicule pour montrer son talent. Le frottement est souhaitable et important en fournissant la traction pour faciliter le mouvement sur la terre. Ils ont été utilisés expérimentalement dans les Gyrobus. Les moteurs à turbine sont légers et, en particulier lorsqu`ils sont utilisés sur les avions, efficaces. Certains équipements comme les gilets de sauvetage ont mené à un débat sur leur utilité. Les acheteurs éventuels doivent toujours prendre un véhicule à un mécanicien indépendant pour faire vérifier les preuves d`accidents ou de dommages. Les dispositions les plus courantes sont les autoroutes publiques, où les véhicules convenablement autorisés peuvent naviguer sans entrave.