Free songs
My Account    English    Hebrew    عربي
16
DEC
2018

exemple de comparaisons

Oh, Méfiez-vous, Monseigneur, de jalousie! Ses fautes semblent mineures par comparaison. Il aide les lecteurs à comprendre une nouvelle idée, qui peut avoir été difficile pour eux de comprendre le contraire. Cet exemple de comparaison est une excellente métaphore dans ce qui décrit la relation familière d`essayer de ligne contre le courant avec une expérience plus intangible. Ils sont beaucoup moins riches qu`avant. Il y a un fort sentiment de nostalgie qui se rapporte à Fitzgerald par cette fin. Amy construit une analogie entre les nuages et les juments. Cet anglais à la maison. Ces lignes sont de quand j`ai des peurs, par John Keats. Par comparaison, un auteur peut montrer de nouvelles connexions que le lecteur peut ne pas avoir pensé, ou peut faire une chose inconnue plus familier. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir comparer? Cette peinture est loin d`être aussi célèbre que la première. Dans cet extrait de «mur de Mending», l`orateur et son voisin marchent le long du mur qui les divise, essayant de le remettre ensemble. Ses parents symbolisent la race humaine, et le «Dragon», qui les a emprisonnés, représente le mal.

Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Envoyez-nous vos commentaires. Car j`ai eu trop de cueillette de pommes: je suis fatigué de la grande moisson que je désirais. Le classique de Scott Fitzgerald The Great Gatsby comprend les dernières lignes du roman. La compréhension d`une nouvelle idée s`avère plus simple lorsqu`on la compare à quelque chose qui leur est familier. Même l`acte simple de nommer des choses exige la comparaison dans le cerveau-nous renvoyons, par exemple, à beaucoup d`objets différents prospectifs comme «chaise» parce que nous pouvons les comparer dans nos esprits et réaliser qu`ils ont tous la même fonction générale. Anglais. Les adjectifs et les adverbes peuvent être utilisés pour faire des comparaisons.

Mais le truc le plus merveilleux de tous était le tour du cercueil. Elfes à lui, mais ce n`est pas des elfes exactement, et je préfère il l`a dit pour lui-même. Les vents violents secouent les bourgeons chéris de mai, et le bail d`été a une date trop courte. Mais qui en enfer s`est jamais sorti de l`un sans enlever un clou? Il existe de nombreux dispositifs dans la littérature qui comparent deux choses différentes pour montrer la similitude entre eux, comme la comparaison, la métaphore, et l`analogie. Donc GEN aurait dû dire quelque chose de plus, et Carmen aurait dû écouter plus, mais au lieu de cela, elle l`embrassa, parce que l`important était d`oublier. Dans notre vie quotidienne, nous comparons les gens et les choses pour nous exprimer avec éclat. Consultez notre page Web sur les transitions et les structures de phrases et les types de peines pour plus d`informations et d`exemples. Il trouve le jour de l`été inadéquat comme une comparaison pour son bien-aimé, insistant sur le fait que «tu es plus belle et plus tempérée. Elle compare le mouvement des nuages blancs dans le ciel la nuit avec le mouvement des juments blanches sur le sol. Dans cet extrait de la pièce du Tennessee Williams The Glass Menagerie, le protagoniste Tom compare sa propre vie à l`astuce du magicien de sortir d`un cercueil cloué. Il est beaucoup plus grand.

Sue. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «comparaison. Les écrivains et les poètes utilisent la comparaison afin de relier leurs sentiments au sujet d`une chose à quelque chose que les lecteurs peuvent comprendre. Il y a quelque chose qui n`aime pas un mur, ça veut le descendre. Les comparaisons jouent un rôle important dans à peu près n`importe quel travail de la littérature imaginable, car ils sont une fonction principale du cerveau. Si l`adjectif (décrivant le mot) est une syllabe, vous pouvez ajouter-er. C`est le monstre aux yeux verts qui se moque de la viande sur laquelle il se nourrit. Cet exercice est plus difficile que le dernier. Elle est un peu moins intéressée par le football que lui. Les comparaisons sont particulièrement importantes dans la littérature parce que les auteurs créent un nouveau monde pour le lecteur de comprendre et de s`intéresser à, et les auteurs doivent montrer comment ce nouveau monde fictif est similaire et différent de celui que le lecteur vit dans (même si le travail de la littérature est tout à fait réaliste).